VOUS AVEZ OUBLIE VOS INFOS ?

Sharansky : aucun avenir pour les Juifs en France ©

par / samedi, 02 juillet 2016 / Publié dans Non classé

Sharansky : l’antisémitisme Arabe, ou celui de l’extrême-droite signifie qu’il n’y a aucun avenir pour les Juifs en France


Le Président de l’Agence Juive pour Israël, Natan Sharansky, s’exprime devant la presse à son bureau de Jérusalemle 12 Sept 2013. (Miriam Alster/Flash90).

PARIS (JTA) — L’immigration arabe en France et l’antisémitisme fortement enraciné dans ce pays signifient , progressivement, que ses Juifs n’ont aucun avenir ici, a déclaré le directeur de l’Agence Juive pour Israël.

Natan Sharansky a faity cette déclaration lundi dans la capitale française où il assistait à une rencontre des Gouverneurs du Bureau de l’Agence Juive, qui se déroulait pour la première fois dans cette ville, en solidarité avec les Juifs de France. 

« Nous sommes venus ici parce qu’il y a des processus historiques qui se déoulent ici », a dit Sharansky, à propos de la France, qui, au cours de ces deux dernières années, s’est avérée être la plus vaste ressource d’immigrants vers Israël, grâce à un mouvement battant des records, de 15.000 Juifs qui viennent de s’installer durant cette période en Israël. « Il n’y a pas d’avenir pour les Juifs en France, à cause du nombre d’Arabes et parce qu’il s’y maintient une posture très anti-israélienne au sein de la société et de son élite médiatique et politique, où le « nouvel » antisémitisme et l’ancien antisémitisme convergent », déclare Shanrasky au JTA.

Depuis 2012, les Islamistes ont tué huit Juifs au cours de deux attentats à l’arme à feu, qui surviennent au beau milieu de centaines d’agressions violentes non-létales. Un citoyen français ayant des liens à des groupes islamistes est actuellement en procès pour un troisième attentat à l’arme en 2014, au Musée Juif de Bruxelles en Belgique, où quatre autres personnes 



Lire la suite sur jforum.fr

Laisser un commentaire

HAUT