VOUS AVEZ OUBLIE VOS INFOS ?

Israël : Un site de mise en relation entre Olim de France et entreprises israéliennes

par / vendredi, 03 mars 2017 / Publié dans Alyah, Isreal, Juifs de France, Travail en Israël

Alors qu’il semblerait que les chiffres de l’Alyah, de France, sont en baisse, ou ne sont ceux espérés, le besoin ne se fait pas moins ressentir sur le marché de l’emploi francophone et les solutions manquent toujours, une nouvelle structure, plate-forme, dédiée à l’emploi a vu le jour. Isra-Job.co.il.

Crée par Elyahou Ben-Shoushan, fondateur de Arriverenisrael.com, la plate-forme s’appuie sur son expérience du terrain, ses liens au sein des administrations (Lichkat Aavoda) et avec des sociétés israéliennes leader de leurs marchés, comme les quatres Koupot-Holim, différentes Banques, Google, WIX, Waze, le Groupe Rothschild et bien d’autres.

Le marché de l’emploi en Israël est un monde à lui tout seul, et l’Olé en y arrivant ne peut maitriser ses codes, ses lois et sa dynamique. Surtout que trouver un emploi en Israël pour un Olé est LE challenge mais aussi une des clefs de son intégration. FACILITER l’accès aux sociétés israéliennes aux Olim de France et ENCOURAGER les sociétés israéliennes à engager des Olim francophones, voilà les buts et objectifs d’Isra-Job.co.il

Un site de rencontre entre Olim et Entrepreneurs Israéliens.  Dynamiser et Créer de l’Interaction.

Comment créer de l’interaction ? En déjà facilitant l’accès à plus de 600 sociétés israéliennes, que chaque olé puisse facilement et rapidement postuler chez google, waze, Uber ou 365Event. Qu’il puisse, après s’être inscrit, entrer en contact directement avec le responsable des RH mais aussi être contacté directement par celui-ci. Efficace, rapide et dynamique. A l’image du marché Israélien.

Faciliter le recrutement pour les sociétés israéliennes qui souhaitent recruter des francophones mais aussi l’encourager. Démarcher des sociétés, en vendant et plaçant des francophones.

Dynamiser le marché de l’emploi Israélien pour les Olim, c’est-à-dire prospecter directement auprès d’entrepreneurs israéliens, créer de l’emploi, créer le besoin d’engager de la…

Source : http://www.europe-israel.org/2017/02/israel-un-site-de-mise-en-relation-entre-olim-de-france-et-entreprises-israeliennes/

Laisser un commentaire

HAUT