VOUS AVEZ OUBLIE VOS INFOS ?

Antisémitisme: Le grand rabbin séfarade d’Israël « J’appelle tous les Juifs de France à venir s’installer en Israël. »

par / mardi, 26 mai 2015 / Publié dans Non classé

Le Grand Rabbin séfarade d’Israël lors de sa visite à l’école d’Otsar Hatora de Toulouse s’est adressé aux Juifs de France en les invitant à émigrer vers Israël.

Alors que le gouvernement français promet des mesures fortes pour lutter contre l’antisémitisme pour rassurer les Juifs de France afin qu’ils ne quittent pas le territoire national, le Grand Rabbin séfarade d’Israël, Yitzhak Yossef,  a déclaré à la fin de la prière en mémoire des victimes de l’attentat de Toulouse :

« J’appelle tous les Juifs de France à venir s’installer en Israël. Mais ne venez pas parce que vous avez peur des attentats antisémites. Que les rabbins viennent aussi, mais les derniers, après s’être assurés que tous leurs élèves sont déjà bien installés en Terre sainte ».

Ce message revêt surtout un caractère religieux afin que les Juifs de France fassent leur Alyah et retournent à la Terre Promise.

Mais la montée de l’antisémitisme musulman, attisée par l’obsession anti-israélienne des médias français créent un climat d’insécurité pour les Juifs de France qui n’est pas sans rappeler les heures sombres vécues par les Juifs allemands lors de la montée du nazisme.

La focalisation quotidienne anti-israélienne d’une grande partie des médias français qui n’hésitent pas à propager des mensonges issus de la propagande islamo-arabe ne fait que stigmatiser la communauté juive de France en la désignant comme « complice » de l’Etat Juif.

Source : Europe Israël News – voir l’article dans son contexte

Publié par Moshé Anielewicz , le 24 mai 2015

Laisser un commentaire

HAUT